0
Menu
Sport

Mercato : un Lion indomptable U23 très adulé par Song signe en France

DAVID NATIONAL Eboumbou Dipoko

Wed, 27 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Bonne nouvelle pour le football camerounais

• Un jeune Lion indomptable atterrit en National

• C’est un pas en avant pour lui-même et la sélection



Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils doit être content après l’annonce de la signature du joueur camerounais. Eboumbou Dipoko est un Lion indomptable U23 qui vient de franchir un palier dans sa carrière.

Eboumbou Dipoko a paraphé un contrat avec l’Union sportive Avranches Mont-Saint-Michel qui est un club français évoluant en National. Le championnat de France de Football National est une compétition de football constituant le troisième niveau des compétitions masculines en France.

Eboumbou Dipoko est un milieu de terrain âgé de vingt-deux (22) ans. Il s’est engagé pour une durée de deux (02) saisons, ce qui veut dire que le contrat court jusqu’en juin 2024. En réalité, le Lion indomptable U23 Eboumbou Dipoko vient de l’équipe réserve du Montpellier Hérault SC en National 2, une formation avec laquelle il a fait des merveilles et a logiquement attiré les attentions.

Cette nouvelle signature consolide sa place en équipe nationale désormais confiée à Guy Feutchine par Samuel Eto'o Fils.

En effet, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils a nommé le remplaçant du sélectionneur Rigobert Song Bahanag. A travers un communiqué fait à Yaoundé lundi le 18 juillet 2022 et publié ensuite, l’instance dirigeante du football national a donné le plein pouvoir à la nouvelle équipe qui est désormais en charge de diriger l’équipe nationale pour les échéances à venir.

Il s’agit de l’entraineur national sélectionneur, Guy Feutchine ; l’entraineur national adjoint, Laurent Djam ; l’entraineur chargé des gardiens de buts, Pierre Ebede et l’entraineur chargé de la préparation physique, Dang Wang Digue.

Ce sont les quatre (04) hommes auxquels l’ancien Lion indomptable, Samuel Eto'o Fils a décidé de faire confiance pour l’après Rigobert Song Bahanag.

Source: www.camerounweb.com