L’année 2023 commence sur les chapeaux de roue pour l’Inter Milan et André Onana
Le club intériste a fait fort pour la reprise du championnat italien. À domicile, les Milanais ont fait chuter le leader du championnat, le Napoli, invaincu jusqu’ici et sur une série de onze victoires d’affilée avant cette 16e journée. Lors de ce match, le portier camerounais André Onana qui avait annoncé sa retraite internationale a été précieux pour son équipe. A la fin i a encore délivré un message codé.
"Nous avons joué contre la meilleure attaque d'Italie mais pour moi nos défenseurs sont les meilleurs du monde. Et je suis vraiment fier de mes défenseurs. Et en suivant les instructions de l'entraîneur, nous pouvons nous améliorer encore plus", a déclaré Onana André.
« Les Intéristes peuvent en effet remercier leur gardien. Toujours aussi intéressant dans le jeu au pied, André Onana a éviter le naufrage aux siens en enlevant deux ballons dangereux. D’abord à la 52e minute, lorsqu’il effectue un superbe arrêt sur une frappe de Victor Osimhen. Et en fin de match (90e), lorsqu’il montre sa technique en faisant un bel arrêt sur cette frappe de Giacomo Raspadori », souligne les-footeux.com