0
Menu
Sport

Milliardaire : Vincent Aboubakar va toucher un chèque en or

Vincent Aboubakar Al Nassr Vincent Aboubakar

Fri, 20 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Ça se précise pour le capitaine des Lions Indomptables. Vincent Aboubakar devrait signer son retour en Europe notamment au niveau de la Turquie qu’il connait bien. L’attaquant camerounais va vraisemblablement s’engager avec son ancien club Besiktas. Son histoire avec Al Nassr sa s’arrêter avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Mais un chèque en or attend l’attaquant.

Vincent Aboubakar va signer un contrat de deux ans et demi (+ une année en option) en faveur du club turc ce vendredi, selon L’Equipe. Le capitaine des Lions Indomptables passera sa visite médicale ce vendredi.

Selon les informations, au Beşiktaş où Il percevra un salaire annuel de un salaire de 3 millions d’euros net à Istanbul assorti d’un bonus de 1,5 million d’euros pour la première moitié de la saison.

« Le Capitaine des Lions retourne au Besiktas pour 2 saisons et demie. Il était d'abord parti prac eque ce même Club refusait d'augmenter son salaire, alors que le gars faisait du beau boulot!Il touchait 2.6 millions d'euros par an. Il voulait augmenter à 3.5 millions par an les gar ont barré. Al Nasser lui a proposé ce qu’il voulait, il est partie en SAUDI pro league. Aujourd'hui il revient au Besiktas, nous n'avons pas toujours les détails sur tous les Termes du contrat. Il va rejoindre son coéquipier en sélection, l'ancien Français Kevin NKOUDOU ! », commente un passionné

Source: www.camerounweb.com