C’est fini pour la mission de travail du Manager- Sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song. Sa tournée s'est achevée le weekend dernier par un périple de trois escales en Turquie.
Comme toujours le technicien des Lions indomptables était accompagné par Sébastien Migné, l'entraîneur adjoint numéro un. Avant toute chose, Rigobert Song s'est d'abord arrêté le 11 mars 2023 à Kayseri, pour un entretien avec Olivier Kemen, le milieu de terrain de Kayserispor, retenu dans la liste des 24 joueurs qui vont affronter les braves guerriers de la Namibie les 24 et 28 mars prochain, comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Par la suite, il s'est rendu à Istanbul dimanche, pour prendre des nouvelles de Stéphane Bahoken, l'attaquant de Kasimpasa qui soigne une blessure.
Le séjour s'est achevé autour d'un tête-à-tête avec Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables, auteur de son 2e but d'affilée avec le Besiktas à l'issue du derby stambouliote qui les opposait à Istanbul Basaksehir FK dans la soirée.
Le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun sera de retour à Yaoundé dans les prochaines heures pour peaufiner les derniers détails avant le début du stage annoncé pour le 19 mars prochain.
On sait aussi que le sélectionneur Manager des Lions Indomptables depuis l’Europe vient d’annoncer la liste définitive des joueurs qui devraient prendre part à ces deux rencontres.
Outre les habitués, Rigobert Song a donné l’occasion pour la première fois à tes pépites. Celui qui retient plus l’attention reste Benjamin Elliott Njongoue.
Quatre petits nouveaux découvriront la tanière des Lions Indomptables pour la première fois lors de cette double confrontation contre la Namibie
- Oliver Kemen (Kayserispor)
- Flavien Boyomo (Albacete)
- Malcom Bokele (Bordeaux)
- Njongoue Ben Elliot (Chelsea)