0
Menu
Sport

Mondial 2019: un incident entraine un retard de la séance d'entrainement des Lionnes

Sat, 22 Jun 2019 Source: lequatrièmepouvoir.com

Le bus attribué aux Lionnes pour leurs déplacements est tombé en panne ce samedi matin. La faiblesse de la batterie serait à l’origine de cette panne.

Ce gros porteur neuf et normalement bien entretenu, aurait été garé en face de l’hôtel sans aucune mesure de sécurité.

A 9h 30, heure du départ des Lionnes pour l'entraînement, le bus n’a pas pu démarré malgré les tentatives répétées de son conducteur.

Situation embarrassante, qui a retardé le départ des filles pour leur unique séance d’entraînement avant le match de dimanche (Cameroun # Angleterre ). Une séance prévue pour. 2 heures de temps et normalement programmée à 10h.

Finalement, les Lionnes ont commencé leur entraînement avec environ 20 minutes de retard. Tout rentre donc dans l'ordre. Les Lionnes poursuivent sereinement leur préparation pour les 8èmes de finale de dimanche contre l'Angleterre.

Source: lequatrièmepouvoir.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.