Menu

Mondial 2022 : Zambo Anguissa confirme sa place dans la tanière

Il a été passeur décisif avec Naples

Sun, 13 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• Zambo Anguissa est sélectionné

• Il a été passeur décisif avec Naples

• Son contrat prolongé



La coupe du Monde s'annonce très bien huilée au Qatar. Les poulains de Rigobert Song ont embarqué déjà ce jeudi avec une délégation avancée pour Abu Dhabi.

Là, ils ont entamé des préparatifs pour leur dernier stage en vue de la coupe du Monde au Qatar. Sa convocation parmi les 26 joueurs de Song était déjà polémique il y a quelques semaines.

En effet, il n'avait pas été convoqué pour le dernier regroupement des Lions Indomptables lors des stages en Corée. On annonçait une brouille entre Michel Ngadeu et Zambo Anguissa. Mais selon les dernières analyses, il n'en était rien. On annonce que NGADEU serait le mauvais grain, la mauvaise dent qui devait pourrir les autres suite à "Un altercation avec Zambo Anguissa", altercation illustrée par une image sortie complètement de son contexte, et qu'à la suite de cette altercation, il y aurait eu la médiation de 2 ministres de la République, ce qui est totalement faux. « Il s'agit d'une faute d'un Burundais sur Zambo Anguissa. Ngameleu met le ballon dehors. Zambo monte sur le joueur Burundais, Aboubacar et Toko viennent le stopper, et Ngadeu va voir l'arbitre pour dénoncer cela », explique le journaliste Boris Bertolt.

Avant le début des hostilités, Zambo Anguissa a confirmé sa place dans la tanière des 26 Lions Indomptables.

Zambo Anguissa s’est illustré en donnant une passe décisive lors de la victoire de Naples ce samedi. Son club a remporté la victoire par un score de 3-2 face au Udinese Calcio d’Enzo Ebosse.

Source: www.camerounweb.com