C’est une information qui va ravir les Camerounais et surtout les supporters des Lions Indomptables. Depuis quelques heures, des fuites sortent par rapport aux convocations pour la pré-liste des Lions Indomptables dans le cadre de la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022. A y voir de près, l’on s’achemine vers un retour attendu certes, du duo des bannis, Zambo Anguissa et Michael Ngadeu.
En effet, le dernier rassemblement des Lions Indomptables notamment lors du stage de la Corée du Sud, était entouré d’une polémique par rapport à l’absence de certains cadres.
Le sélectionneur national Rigobert Song face à la presse pour s’expliquer sur ses choix avait justifié les absences de Zambo Anguissa et de Michaël Ngadeu de la liste des 26 joueurs Lions retenus pour la prochaine fenêtre FIFA.« Nous travaillons tous les jours et nous suivons de nombreux joueurs. Michaël Ngadeu et Zambo Anguissa sont les joueurs les plus utilisés en sélection et en clubs. Ce sont les leaders de l’équipe. Est-ce que j’ai encore besoin de les voir ? Je n’ai plus besoin de les voir. Ils font partie de l’équipe » avait déclaré, le manager des lions indomptables.
Mais à en croire le confrère Cfoot, les deux cadres des Lions ont reçu respectivement leur pré-convocation. Le train de Qatar partira manifestement avec ces deux.
« Grands absents du dernier rassemblement des lions indomptables, Franck Zambo Anguissa et Michael Ngadeu sont présélectionnés par Rigobert Song pour le mondial qatari.
Selon nos informations, les deux joueurs ont reçu leur préconvocation pour la compétition, tout comme Duplex Tchamba dont la lettre a fuité hier », précise le confrère.