Menu

Mondial U20 : Samuel Eto’o et la FECAFOOT prennent une décision en faveur des Lionnes

Le Cameroun reçoit le Nigeria à Douala

Fri, 21 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Match décisif pour les Lionnes ce samedi

• La FECAFOOT rend l’accès gratuit au stade

• Le Cameroun reçoit le Nigeria à Douala



Bonne nouvelle pour les Camerounais. Pendant que les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations connaitront une pause pour ces prochaines 48 heures, le football camerounais va défier celui du Nigeria ce samedi.

En effet, l'équipe nationale du Cameroun U20 Dames affronte celle du Nigeria le samedi 22 janvier 2022 à partir de 15 heures au stade de la Réunification à Douala. Ce match compte pour la phase aller des Éliminatoires de la « Coupe du Monde U20 FIFA Costa Rica 2022 ».

Dans la foulée, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et Samuel Eto’o ont pris une importante décision afin de soutenir les Lionnes. « Pour permettre au maximum de spectateurs de venir soutenir les Lionnes Indomptables U20 Dames pour cette rencontre décisive pour la qualification en Coupe du Monde, la FECAFOOT annonce que l'entrée au stade de la Réunification est gratuite ».

Tous les Camerounais désireux peuvent donc se rendre au stade de la Réunification à Douala sans ticket d’accès mais à une seule condition : le test PCR.

« Toutefois, les spectateurs désireux assister à ce match devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h ou un test TDR négatif de moins de 24h », indique un communiqué de la FECAFOOT.

Il faut rappeler que cette semaine, le Président de la Fecafoot, Samuel Eto'o a rendu visite le mardi 18 janvier 2022 aux Lionnes Indomptables en stage au Centre d'Excellence de la CAF à Mbankomo où elles préparent la double confrontation contre la Gambie comptant pour les Éliminatoires de la AWCON2022 qui se disputera au Maroc.

Samuel Eto'o était accompagné de Mme Céline Eko, première Vice-présidente de la Fecafoot et de Maboang Kessack, chargé de mission à la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com