Menu

Nécrologie : Samuel Eto’o pleure la mort de Jacques Nguea, ancien Lion Indomptable

Sur son compte twitter, la Fecafoot a exprimé toute sa tristesse suite à cette disparition

Tue, 31 May 2022 Source: www.camerounweb.com

« La FECAFOOT a appris avec consternation le décès cette nuit à Yaoundé de Jacques NGUEA, ancien Lion Indomptable. L’ancien sociétaire du Canon de Yaoundé et d’Ouragan de Loum fait partie de la sélection du Cameroun qui a disputé la Coupe du monde en Espagne en 1982.

Talentueux ailier droit, le natif de Loum a su marquer sa génération et donner du plaisir aux fans de l’équipe du Cameroun. Il a arboré la tunique des Lions Indomptables à 53 reprises. Souffrant depuis peu, il est décédé dans un hôpital de Yaoundé à l’âge de 66 ans ».

C’est par ce triste mot que Samuel Eto’o a exprimé son amertume pour le décès de l’ancienne gloire des Lions indomptables Jacques Nguea (53 sélections).

L’ancien ailier droit des Lions Indomptables, Jacques Nguea (53 sélections) a rendu l’âme ces dernières heures dans un hôpital de Yaoundé à l’âge de 66 ans des suites de maladie. Sur son compte twitter, la Fecafoot a exprimé toute sa tristesse suite à cette disparition.

Par ailleurs, il y a quelques jours Samuel Eto’o volait au secours de cet ancien mondialiste gravement malade. « Nguea Jacques, ancien lion indomptable, mondialiste de 1982 très souffrant a été pris en charge par la fédération camerounaise de football sur instruction du président Samuel ETO’O.la vice-présidente de la fédération en compagnie du chargé de mission Mabouang Kessack sont descendus avec une ambulance à son domicile et l’ont conduit au centre des urgences de Yaoundé », apprend-on d’une source proche de la Fédération.

Ce n’est pas le premier geste de ce genre que Samuel Eto’o Fils effectue. Depuis la nuit des temps, il ne lésine pas sur les moyens pour venir au secours des anciens Lions Indomptables en difficulté. D’autres personnes qui ne sont pas dans le milieu du football bénéficient elles aussi des largesses du Pichichi.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: