Menu

Népotisme et roublardise: un homme de main de Samuel Eto'o pris la main dans le sac

Samuel Eto'o et son homme de main

Mon, 13 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le professeur Aimé Bonny accuse Samuel Eto'o et ses proches collaborateurs

• Ces derniers utiliseraient des méthodes qu'il qualifie de bandit

• Il expose un homme de main du président de la Fécafoot Samuel Eto'o


Le professeur Aimé Bonny est le président de Renaissance Club de Douala. Dans une publication sur ses pages sociales, il expose les comportements de Samuel Eto'o et de son homme de main Mabouang Kessack qui n'est autre que son conseiller spécial.

"Ce conseiller spécial du Président de la Fécafoot a lu mon WhatsApp et est entré dans le 'sissongo', comme un vulgaire bandit qui fuit la police. Cette capture d'écran date de tout de suite, c'est-à-dire exactement une semaine après mon envoi. Qui peut croire qu'un être humain puisse rester plus de 2h sans consulter son WhatsApp ? La réputation dans le milieu sportif de ce monsieur suscite depuis toujours moultes commentaires. Il a étonnamment été choisi par le Président de la Fécafoot qui promettait pourtant faire différemment!", écrit le prof Bonny.

"A croire qu'il faut être mauvais pour gérer le football camerounais.

Se mettre en mode "je ne suis pas connecté" relève de l'impolitesse, de la mauvaise éducation, du banditisme. La Fécafoot est un bien public, que son président n'a pas le droit de brader en y introduisant des hommes aux comportements de voyous", ajoute le président de Renaissance Club de Douala.

Les accusations du prof Bonny sont relatives à un message qu'il était obligé d'envoyer au conseiller spécial de Samuel Eto'o après que ce dernier ait fait des grosses promesses, l'un des nombreuses qu'il a faites et qui lui ont permises d'arriver à la tête de la Fédération camerounais de Football.

"Je suis rentré dans ce milieu du football cette année à la faveur de l'élection de ce nouveau président de la Fécafoot. Je suis à plus de 8 millions dépensés pour le fonctionnement de ce club qui va certainement déposer le bilan à cause du non-respect des engagements de la Fécafoot à organiser le championnat amateur… Pourrais-je savoir quel est le problème de la Fécafoot à organiser le championnat des ligues départementales?", a écrit entre autres, le président du club dans le message envoyé au conseiller spécial de Samuel Eto'o.

Source: www.camerounweb.com