A l’occasion de la 7e journée de North American Soccer League, Sammy Ndjock et le Minnesota United ont marché sur Charles Eloundou et Jacksonville (2-0).
Après avoir passé un week-end difficile sur la pelouse d’Ottawa Fury (2-2), le Minnesota United a repris des couleurs, en venant à bout samedi dernier de Jacksonville (2-0), son adversaire de cette septième journée de North American Soccer League, le championnat de deuxième division des Etats-Unis d’Amérique.
Une rencontre qui a donné lieu à un duel camerouno-camerounais entre le gardien, Sammy Ndjock (26 ans, 6 matchs cette saison) et Charles Eloundou (21 ans, 5 matchs), rentré en jeu à la 64e, quand son équipe était déjà menée 2-0.
L’attaquant camerounais des visiteurs n’a pourtant ménagé aucun effort pour faire plier la défense adverse, mais sa volonté et son engagement n’ont pas suffi.
Son club tombe pour la troisième fois consécutive, tandis que Sammy Ndjock et son équipe (13 points) prennent la tête du classement avec en plus un match en retard.