0
Menu
Sport

NBA: coup dur pour Joel Embiid et les Sixers

Joel Embiid Sixers Blessure.jpeg Joel Embiid une nouvelle fois blessé

Tue, 1 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Joel Embiid est sorti sur blessure lors du match 4 des playoffs

• Le Camerounais s'est fait mal après une mauvaise réception

• Il n'est pas certain de jouer le match 5


En match 4 des playoffs de la NBA dans la nuit d’hier à aujourd’hui, les Philadelphia Sixers ont perdu leur homme fort de la saison, Joel Embiid.

Aligné au coup d’envoie de ce match, Joel Embiid l’un des favoris au trophée de MVP s’est blessé à la 7e minute, dans le premier quart temps du match face aux Wizards de Washington. En effet, suite à un contact avec Robin Lopez, le Camerounais s’est retrouvé au sol après une mauvaise réception. Joel Embiid se tient alors les genoux et rejoint immédiatement les vestiaires et ne reviendra plus jamais.

Cette sortie prématurée de Joel Embiid va laisser son équipe orpheline qui va perdre le match. « Une fois que Jo est sorti, on n’a pas bien fait circuler le ballon », a déclaré son coéquipier Ben Simmons après la rencontre.

Auteur de 29 points et 7 rebonds et 3 passes en moyenne sur les trois premiers matchs de la série, sortie de prématurée de Joel Embiid a clairement pénalisé son équipe qui « n’a pas trouvé suffisamment de tirs faciles », comme l’a ajouté Simmons à l’issue la rencontre.

Après avoir suivi deux graves blessures au cours de la saison régulière, Joel Embiid va passer une IRM dans la journée afin d’être statué sur la gravité de sa blessure. Alors que le Camerounais s’est donné pour objectif de faire gagner le trophée NBA à son équipe, sa présence lors du match 5 est déjà incertaine .

Source: www.camerounweb.com