Au cours d’une conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion, très attendu à cette échéance capitale, lèvera un pan de voile sur l’identité des 23 joueurs retenus pour affronter les Super Eagle le 31 août et le 04 septembre prochain dans le cadre de la 3e et 4e journée des Eliminatoires du Mondial Russie 2018.
L’annonce a été faite ce samedi par Vincent de Paul Atangana, le Team press officer de la sélection nationale A du Cameroun. Hugo Broos qui sera face à la presse le 25 août prochain, dévoilera la liste des Lions Indomptables qui devront défendre les couleurs du drapeau lors de la double confrontation qui mettra aux prises le pays de Fabrice Ondoua aux Super Eagle du Nigeria respectivement le 31 août à Lagos et le 04 septembre dans la cuvette de Mfandena à Yaoundé.
Pour ces rendez-vous décisifs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le public des champions d’Afrique en titre, attend de voir à quoi va ressembler le Onze national.
Clinton Njié et Choupo-Moting de retour ?
Deuxièmes du Groupe B avec deux points, les héros de Libreville 2017 n’ont aucune marge de manœuvre, surtout au sortir d’une Coupe de Confédération insipide. S’il est établi qu’Ambroise Oyongo Bitolo, blessé depuis deux mois et demi, est d’emblée forfait, des doutes pèsent encore sur la présence de Clinton Njié, ; Eric maxim Choupo Moting, André Onana et bien d’autres Lions pour lesquels le sélectionneur a toujours trouvé des pirouettes pour justifier leur non convocation.
Quels seront donc les joueurs qui devront figurer sur cette fameuse liste du technicien ? On ne perd rien à attendre.