• Rigobert Song et Francis Ngannou ont eu des échanges avant sa nomination
• Ils ont discuté du sport au Cameroun
• Song a offert son maillot au Champion
Quelques jours avant la nomination de Rigobert Song au poste de sélectionneur national des Lions Indomptables, il a eu à rencontrer Ngannou.
Les deux dignes fils de la république camerounaise ont échangé sur plusieurs questions d’intérêt pour les Camerounais et particulièrement pour les amateurs du sport.
En marge de leur échange, Rigobert Song a offert un maillot floqué en son nom et au dossard numéro 4.
« Ravi d'offrir mon maillot à ce digne fils d'Afrique, plus qu'un champion : Un imbattable, M. Francis N'Gannou », écrivait le tout nouveau sélectionneur sur sa page Facebook.
Pour Song, le maillot camerounais est out pour lui, laissait-il entendre ce mardi 1er mars 2022, lendemain de sa nomination.
« Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m'ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d'avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au-delà du privilège et la joie qui m'animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l'ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m'accordent l'État du Cameroun, le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o et son Comité exécutif. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d'encouragement », a-t-il indiqué ce mardi.
« Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Tous derrière les Lions Indomptables », a ajouté Rigobert Song Bahanag.