Menu

Nomination de Seedorf: le clash entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

Mboma Eto Seedorf et Kluivert ont signé un contrat de 4ans avec la FECAFOOT

Sat, 11 Aug 2018 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o et Patrick Mboma n’ont pas la même opinion en ce qui concerne le choix porté sur le duo Clarence Seedorf et Patrick Kluivert pour diriger la sélection camerounaise. C’est le moins qu’on puisse dire après les propos de Samuel Eto’o ce samedi sur RFI.

Alors que des analystes émettent des réserves sur l’efficacité du choix des deux Néerlandais du fait de leur « inexpérience en tant qu’entraineurs », Samuel Eto’o estime que la question ne devrait même pas faire l’ombre d’un débat.

« Ce sont des grands joueurs et ceux qui veulent nous faire croire qu’ils n’ont pas une certaine expérience en tant qu’entraîneur, je dirais que c’est du n’importe quoi », a –t-il laissé entendre ce samedi au micro de nos confrères de RFI.

LIRE AUSSI: Sexualité: voici Sonor, l’homme de l’ombre de Samuel Eto’o!

Une allusion, à peine voilée, à son ancien coéquipiers et capitaine Patrick Mboma qui dans une interview accordée au magazine Jeune Afrique indiquait il y a quelques jours avoir été étonné du choix porté sur les deux Néerlandais.

« Seedorf et Kluivert sont de grands noms du football européens, et, à ce titre, ils ont droit au plus grand respect. Mais ont-ils été choisis sur leurs noms ? Car Seedorf a une expérience d’entraîneur très limitée, et Kluivert encore plus. Connaissent-ils le football africain ? À moins d’un an d’une CAN, cela peut-être utile. (…)Si on me demandait ma caution sur cette nomination, je ne la donnerais pas. Maintenant, attendons de voir… », avait déclaré Patrick Mboma.

Source: www.camerounweb.com