Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Nomination à la Fecafoot : Samuel Eto'o a frappé, voici le nouveau patron de Rigobert Song Bahanag

Engelbert Mbarga est érigé en patron de Rigobert Song.

Jeu., 13 Avril 2023 Source: www.camerounweb.com

Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o avait convoqué une réunion et le cas du Sélectionneur Manager des Lions Indomptables était au centre des débats. Finalement Song a pu sauver sa tête, mais sous conditions. Selon les informations ses pouvoir ont été diminués.

En effet, Rigobert Song a été maintenu mais sera désormais managé par la direction technique nationale et ce dernier sera obligé de collaborer avec la haute autorité Technique du football. Il perd une partie de sa souveraineté par rapport aux choix des joueurs, il sera obligé de faire un rapport détaillé de chaque stage avant, pendant et surtout après. C'est à dire que son adjoint Sébastien Migné sera obligé de justifier ses choix face à la direction technique nationale, apprend-on.

« Nous allons mettre en place une plateforme de collaboration entre les sélectionneurs, la DTN pour toutes les questions relatives à la technique, la planification, la préparation des listes avec la coordination de l’équipe nationale », a souligné Engelbert Mbarga (DTN adjoint).

Justement la rédaction de Camerounweb vient d'apprendre que Engelbert Mbarga est le nouveau Directeur Technique National. Auparavant au poste d'adjoint il monte ainsi en grade et chapote désormais le football camerounais. Avec les récentes résolutions de la réunion de crise de la Fecafoot, Engelbert Mbarga est érigé en patron de Rigobert Song.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: