0
Menu
Sport

Nous allons trouver un lieu public au Cameroun pour mettre la ceinture - Francis Ngannou

Tue, 30 Mar 2021 Source: Actu Cameroun

Francis Ngannou, grâce à une victoire surpuissante par K.-O. sur Stipe Miocic, a décroché la ceinture des lourds à l’UFC.

Vainqueur de Miocic sur un KO spectaculaire, Francis Ngannou est devenu le nouveau champion des lourds de l’UFC. Le surpuissant combattant camerounais a désormais tout pour devenir une superstar globale et « mainstream ». Après une défaite frustrante il y a plus de trois ans face à Stipe Miocic, le Camerounais a rebattu les cartes : c’est lui le champion. Et pas qu’un peu, puisque à Las Vegas, il a terrassé son adversaire en moins de deux rounds, dominant tous les aspects du combat.

« Quelqu’un m’a demandé ce que je vais vouloir faire avec la ceinture et je pense que nous allons trouver un lieu public au Cameroun et l’y mettre pour que les enfants puissent regarder la ceinture de titre et être inspirés. Cela les aidera à comprendre que c’est un symbole de détermination et que vous pouvez venir de n’importe où et gagner. Cela les aidera à rester concentré et à croire en leurs rêves. C ‘ est ce que je vais faire avec la ceinture, » a confié Francis Ngannou.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.