Menu

Nous avons hérité d’un gros adversaire - Entraineur de l’UMS

11379 Bonaventure Djonkep 0089 Ns 600 Bonaventure Djonkep,entraineur d'UMS

Fri, 23 Dec 2016 Source: press-sport.com

L’Union des mouvements sportifs de Loum connait son adversaire en ligue des Champions.

Ce sera l’AC Léopards Dolisie, un club du Congo Brazzaville. Interrogé après le match contre Eding sport de la Lékié (0-0), Bonaventure Djonkep, l’entraineur de l’UMS s’est prononcé sur son adversaire.

« Ce match amical face à Eding était un véritable match de titans. Un combat sur le plan physique et technique et c’est tant mieux pour nous. Malheureusement les gamins n’ont pas mis de but malgré leur belle prestation et c’est aussi ça le foot.

On va donc continuer de travailler offensivement car défensivement on était bien en place. Nous avons hérité d’un gros adversaire en ligue des champions, une équipe aguerrie, qui a de l’expérience. Il est donc important que nous multiplions les matchs pour être compétitifs car nous sommes véritablement pénalisés avec le championnat dont le début est incertain et c’est dommage qu’au Cameroun on pense à autre chose qu’au football.

Les équipes engagées en compétitions africaines se retrouvent pénalisées par cet état de choses. On joue notre premier match de ligue des champions le 12 février et à ce jour le championnat n’a pas commencé pour qu’on puisse avoir au moins un minimum de cinq matchs dans les jambes et c’est vraiment dommage. Nous continuons de travailler, on a joué contre les lions en stage, aujourd’hui on a joué une très bonne équipe d’Eding et bien d’autres.

On va continuer de multiplier les matchs même si ça reste à caractère amical, il est important de faire les efforts pour garder la forme et peaufiner notre préparation. Je pense que si on a une bonne préparation il est possible de battre AC léopard Dolesie ». A réagi l’entraineur en chef de l’UMS de Loum.

Source: press-sport.com