0
Menu
Sport

'Nous gagnerons contre le Cameroun'

Sat, 29 Jun 2019 Source: Actu Cameroun

Face au Bénin dans leur premier match de la CAN 2019, les Black Star n’ont pas répondu aux attentes de leur public. Alors que beaucoup pensaient que cette rencontre était à leur portée, les joueurs de James Kwesi Appiah ont été tenus en échec par les Ecureuils (2-2).

Avec 1 point pris, les Black Stars doivent se rattraper contre le Cameroun dans le choc de ce samedi. Et ils comptent bien le faire. « Nous allons donner du fil à retordre au Cameroun et je suis sûr que nous gagnerons », a dit le sélectionneur ghanéen en conférence de presse.

D’après ce dernier, la contre-performance du Ghana face au bénin s’explique par l’expulsion de John Boye. « On est favoris de cette compétition et on veut le prouver contre le Cameroun », indique de son côté Kwadwo Asamoah, défenseur des Black Stars.

Une statistique plaide effectivement en faveur du Ghana : les Blacks Stars n’ont plus quitté le carré final de la Coupe d’Afrique des nations depuis 2008.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: