Menu

Nouveau coup dur : Samuel Eto’o et Rigobert Song perdent une pépite pour les Lions Indomptables

Rigobert Song et Samuel Eto'o

Tue, 25 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est un nouveau coup dur pour les Lions Indomptables et un véritable camouflet pour Samuel Eto’o et Rigobert Song qui ont entrepris des démarches pour faire venir dans la tanière des binationaux. Après avoir essuyé plusieurs revers, le duo vient de se voir chiper une nouvelle pépite. Il s’agit de Youssoupha MOUKOKO qui vient d’être présélectionné par l’Allemagne.

À quelques jours de la coupe du monde au Qatar, la sélection nationale du Cameroun perd un potentiel serial buteur. Youssoupha MOUKOKO a été présélectionné par la national manchaft. L'attaquant de Dortmund longtemps appelé en équipe nationale du Cameroun, a choisi de porter le maillot allemand senior. Youssoufa Moukoko fait partie des 44 joueurs présélectionnés pour la compétition. De cette liste des 44 sortiront les 26 joueurs convoqués pour la Coupe du Monde. Le buteur du Borussia Dortmund (17 ans) avait encore la possibilité de changer de nationalité sportive en faveur du Cameroun.

Aujourd'hui intégré dans le groupe d'Edin Terzic, l'international Espoirs allemand (5 sélections, 6 buts) est devenu un joker décisif des Jaune-et-Noir, inscrivant 3 buts et délivrant 4 passes décisives en 15 rencontres toutes compétitions (Championnat, Ligue des champions et Coupe). Des statistiques qui ne passent pas inaperçues du côté de plusieurs cadors européens, qui ne devraient pas tarder à passer à l'attaque pour s'offrir le natif de Yaoundé, libre de tout contrat en juin 2023.

Source: www.camerounweb.com