Menu

Nouveau mandat à la Fecafoot : la réponse est tombée

Eto'o Grosplan Visage Un nouveau mandat pour Samuel Eto'o ?

Wed, 2 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Derrière cette entente qui a été trouvé entre Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto'o Fils, se trouve une volonté du président de la Fecafoot à continuer de puiser dans la mangeoire, affirme un lanceur d'alerte. Ci-dessous, son intervention dans laquelle il s'est montré direct vis-à-vis de Samuel Eto'o Fils et a transmis ses encouragements au sélectionneur belge Marc Brys.

Avec cette team consensuelle, le ministère des Sports maintient tous ses lieutenants majeurs aux premiers rangs. On voit l'arrivée en force des légendes Oman Biyik et Alioum Boukar et le retour de Joachim Mununga qui sont les principales personnes que Marc Brys a toujours imposées pour son travail.

Le président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils a enfin compris (de toute façon, je vous avais dit que tôt ou tard, il allait s'aligner) que son bras de fer avec l'État du Cameroun ne lui sera que défavorable, surtout en ce moment où il a plus que besoin de la bénédiction et du soutien de l'État du Cameroun pour continuer à mieux manger à la Fecafoot pour le peu de temps qu'il lui reste pour son mandat.

Bien que je le soupçonne de vouloir briguer un autre mandat à la Fecafoot, vu que ses espoirs d'être président de la CAF s'amincissement avec toutes les sanctions qui engagent son dossier. Il est déjà à deux sanctions qui le rendent déjà inéligible à la CAF.

Quoi qu'il en soit, nous prenons acte de cette nouvelle team comme un signe de cessez-le-feu. Mais toutefois, nous restons sur nos gardes et vigilants donc à la moindre sorcellerie de Samuel Eto'o Fils, on va retomber sur lui et de manière très virulente et moi encore plus. Notre soutien total à Marc Brys qui doit maintenant travailler dans la sérénité.

C'est un texte signé par Zang, connu pour son aversion envers le président de la fédération et ancien capitaine de la sélection camerounaise, Samuel Eto'o Fils.

Source: www.camerounweb.com