Menu

Nouvelle révélation : One All Sport au cœur de la suspension d'Henri Njalla Quan Jr

Henry Njalla Quan Henri Njalla Quan Jr et Samuel Eto'o

Sat, 10 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

La suspension d'Henri Njalla Quan Jr, 4ème vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), avait suscité de vives réactions dans le milieu du football camerounais. Cette décision, prise par le Comité d'Urgence de la FECAFOOT, semble être liée à la controverse entourant le contrat avec l'équipementier One All Sport, récemment rompu par le président Samuel Eto'o.

Selon les informations disponibles, le « crime » reproché à Henri Njalla Quan Jr serait simplement d'avoir demandé à voir et lire le contrat liant la fédération à One All Sport. En tant que membre du comité d'urgence et président de la commission marketing, il semblait légitime pour lui d'exiger cette transparence. Cependant, cette demande a apparemment été perçue comme une violation de l'article 42 des statuts de la FECAFOOT, qui impose une obligation de réserve et de loyauté aux membres du Comité Exécutif.

Il est important de noter que Njalla Quan Jr est également le fondateur du club Njalla Quan FC, qui a récemment fait l'objet de sanctions controversées lors d'un match contre Kumba City FC. Ces incidents ont alimenté les spéculations sur une possible vendetta personnelle.

Par ailleurs, la rupture du contrat par Samuel Eto’o lui-même laisse croire que Njalla Quan Jr avait vu le mal venir. Cela pourrait lui donner raison.

Source: www.camerounweb.com