0
Sports News Fri, 19 Feb 2021

Nsame ne doit plus jamais être appelé chez les Lions - Alain Ikoul

Attaquant camerounais le plus prolifique en Europe depuis quelques années, Jean-Pierre Nsame ne s’est pas encore bonnement illustré avec la sélection nationale du Cameroun.

C’est une relation complexe que celle de Jean-Pierre Nsame et son pays d’origine le Cameroun. Plusieurs fois convoqué sous l’ère Seedorf comme celle de Conceiçao, le meilleur joueur et buteur du championnat suisse a répondu par la négative.

«Cela fait un an que le Cameroun m’appelle, mais je ne peux pas y aller. La raison est simple : ma fille habite en France et est rentrée à l’école,» a confié le joueur dans une interview accordée au média français Goal le 18 février 2021.

Notre confrère Alain Ikoul pense que Nsame ne devrait plus être appelé en équipe nationale. «Par respect pour les camerounais, Nsame ne doit plus jamais être appelé chez les Lions. Comme il est le premier footballeur à avoir un enfant, il faut qu’on le laisse bien s’occuper de son enfant.»

En effet, l’attaquant des Young Boys Berne qui ne compte que 2 sélections avec les Lions Indomptables du Cameroun, n’est plus arrivé en sélection depuis un an alors qu’il est souvent convoqué par Antonio Conceiçao, le sélectionneur national.
Source: Actu Cameroun