Menu

Objectifs 2023 : Samuel Eto’o recommence avec les promesses

Ce genre de promesse n'est pas rarissime

Sat, 7 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

L’année 2023 vient de commencer. Et, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils, comme dans son habitude, promet une fois encore la transformation du football camerounais.

« La préparation est la clé. Chaque personne au siège de la FECAFOOT est profondément engagée à faire de 2023 une année de transformation pour le football camerounais », a écrit Samuel Eto’o sur son compte Twitter.

Ce genre de promesse n’est pas rarissime venant de la part de l’ancien attaquant des Lions. Lorsque ce dernier a pris les rênes de la Fecafoot, il a multiplié les interventions.

Même si il fait le poids en apportant des changements au football camerounais, nombre de personnes commencent à douter de ses paroles à tout va.

A la précédente Coupe du monde, l’ancien joueur de Barcelone avait mis la barre haute. « Nous irons à la Coupe du Monde non pas pour y jouer les figurants, mais pour jouer les 7 matchs possibles et ramener le trophée à la maison », avait-il rassuré avant le début de la Coupe du monde.

Mais, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Le Cameroun a été éliminé du tournoi dès la phase de poules. Encore une chose, les salaires des joueuses de la Guinness Super League au Cameroun ont récemment été réduits de moitié.

Source: www.camerounweb.com