0
Menu
Sport

Obsèques de Stephen Tataw: Ahmad Ahmad se fait représenter par Samuel Eto’o Fils

Fri, 28 Aug 2020 Source: Cameroon Info

L’ancien capitaine des Lions indomptables a entamé son voyage vers l’au-delà ce vendredi 28 août 2020 à Yaoundé.

L’ex-footballeur camerounais, Stephen Tataw, capitaine des Lions indomptables au «Mondiale 90» en Italie, sera inhumé le samedi 29 août 2020 au cimentière de Mvolyé dans la capitale Yaoundé. Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Malgache Ahmad Ahmad, ne fera pas le déplacement pour les obsèques de «captain», mais a désigné Samuel Eto’o Fils pour le représenter à cette cérémonie.

Le patron du football continental l’a signifié dans une lettre adressée ce vendredi 28 août 2020 au président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya. « En mémoire de notre regretté capitaine des Lions indomptables du Cameroun Stephen Tataw, et en ma qualité de président de la CAF, j’ai l’honneur de vous informer de la désignation de mon Conseiller spécial Samuel Eto’o Fils, pour me représenter à toutes les cérémonies relatives aux obsèques de l’illustre défunt», écrit Ahmad Ahmad, qui renouvelle ses «condoléances les plus attristées» à la famille, ainsi qu’aux proches de l’ancien défenseur du Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé.

Stephen Tataw est mort le 31 juillet 2020 des suites de maladie à Yaoundé. Sa mise en bière est prévue ce vendredi 28 août 2020 à 15 heures à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé, suivie d’une caravane itinérante dans les artères de la ville, avant la grande veillée programmée dans la soirée au Palais polyvalent des sports de Yaoundé.

Le Chef de l’Etat, Paul Biya, a désigné le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, pour le représenter à cette cérémonie funèbre.

Source: Cameroon Info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.