0
Menu
Sport

Officiel: Choupo-Moting prolonge au Bayern Munich

Choupo Moting Prolongation Choupo-Moting prolonge au Bayern

Fri, 4 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Choupo-Moting prolonge son contrat au Bayern Munich

• Choupo-Moting est désormais liée au Bayern jusqu’en 2023

• Il a gagné le championnat avec le club cette saison


C’est désormais officiel : Eric Maxime Choupo-Moting prolonge son aventure au Bayern Munich. Arrivé dans le club en provenance du PSG pour 1 an, le Camerounais qui était en fin de contrat à la fin de la saison a été prolongé par le club de la bavière de deux années supplémentaires. L’information vient d 'être rendue officiel par le club lui-même.

Désormais officielle, cette prolongation qui était dans les tuyaux depuis plusieurs semaine avait été annoncé suspendue par la presse allemande à cause de l’arrivée d’un nouveau coach à la tête du club. A 32 ans, Choupo-Moting est désormais liée au Bayern jusqu’en 2023.

Arrivé du PSG en Aout 2020, Eric Maxime Choupo-Moting a été l’auteur d’une bonne saison malgré son rôle de doublure de Robert Lewandoski. Il a réussi à inscrire 9 buts et délivré une passe décisive en 32 matchs joués, toutes compétitions confondues. Des prestations qui ont sans doute convaincu les dirigeants de l’ogre Bavarois de le prolonger.

Très apprécié dans le vestiaire, le capitaine des Lions indomptables était présenté il y’a quelques jours par la presse Allemande comme la première victime collatérale du départ de Hansi Flick de la tête de l’équipe. C’est d’ailleurs lui qui avait poussé pour que le Camerounais signe en bavière alors qu’il était en fin de contrat au PSG. Celui qui vient d’être sacré champion d’Allemagne avec le Bayern, va avoir l’occasion de remporter une nouvelle fois le championnat, cette fois sous les ordres de Julian Nagelsmann.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: