0
Menu
Sport

Omni présence de Eto'o dans les vestiaires: il en fait un peu trop, selon Idrissou

Video Archive
Sat, 19 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Eto'o a encore servi un discours aux Lions Indomptables, le vendredi 18 novembre 2022, à l'occasion du match entre l'équipe du Cameroun et celle du Panama.

Comme on pouvait s'y attendre, ce discours de Samuel qui a été filmé et publié sur les réseaux sociaux par son équipe de communication, a suscité la réaction de plusieurs camerounais.

Même si dans le fond, le discours de Samuel est galvaniseur, certains pensent que c'est n'est pas au président de la Fécafoot de tenir ce genre de discours à l'attention des joueurs. L'ancien attaquant des Lions Indomptables, Mohamadou Idrissou est de cet avis. Dans une vidéo qu'il a mise en ligne il y a quelques heures, il regrette cette attitude de son ancien coéquipier devenu président de la Fécafoot.

"Pourquoi les joueurs ne parlent pas et toujours Samuel Eto'o qui parle. Samuel Eto'o est président. Qu'est ce que lui, président de la Fécafoot, a à faire après les matchs dans les vestiaires? On n'a plus de joueurs à l'équipe nationale? On n'a que Samuel Eto'o ? On n'a plus de coach? Moi cela me dérange", a déclaré Idrissou dans la vidéo ci-dessous, que la rédaction de CamerounWeb vous propose.

Source: www.camerounweb.com