0
Menu
Sport

'On allait laisser les Algériens se qualifier' : un Camerounais réagit à l'interdiction des relations sexuelles lors du mondial

Algerie Recours Fifa Lions Indomptables Gassama Au Qatar, pas de relation sexuelle hors mariage pendant le mondial

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Au Qatar, pas de relation sexuelle hors mariage pendant le mondial

• Les Camerounais sont violemment taclés

• L'information diversement appréciée



L'information est tombée il y a quelques heures. Les relations sexuelles hors mariage ne sont pas tolérées lors de la coupe du monde Qatar 2022.

Les Qataris évoquent même une peine d'emprisonnement allant jusqu'à 7 ans pour tout contrevenant surpris en flagrant délit.

Au Cameroun, la crainte du respect de cette interdiction devient grandissante. D'autres pensent que les camerounais ne pourront pas respecter cette loi et il fallait donner l'occasion à l'Algérie si la nouvelle s'était rependue un peu plus tôt.

C'est ce que pense le journaliste Marc Chouamo (Canal 2) par rapport à l’interdiction des relations sexuelles lors de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Mieux on laissait les algériens se qualifier », a indiqué le journaliste Marc Chouamo.

Pour certaines personnes, ce sont les influenceuses qui volt récolter les pots cassés et vont souffrir pendant cette coupe du Monde au Qatar.

Mondial 2022: les relations sexuelles seulement autorisées aux couples légalement mariés

Les autorités Qataris viennent de prendre une décision dans le cadre de l'organisation de la Coupe du monde 2022. Pour éviter des affaires de mœurs, et conformément aux prescriptions de l'islam, toute relation sexuelle entre personnes non mariées sont interdites sur le territoire.

Selon nos confrères de RMC qui cite le média anglais Daily Star, le Qatar a décidé d'interdire les rapports sexuels pendant son mondial qui débute le 21 novembre 2022 pour finir le 18 décembre 2022.

Durant la Coupe du monde, les relations sexuelles hors mariage seront interdites lors du tournoi sous peine d'une peine de prison allant jusqu'à (07) sept ans.

Les Lions Indomptables et plusieurs nations du monde sont attendus à cette coupe du monde. Cette nouvelle décision du Qatar vient tomber sur la tête des personnes qui voulaient profiter de cette coupe du monde pour s'adonner à des plaisirs sexuelles, comme un coup de massue sur la tête.

"Sincèrement, je voulais t'inviter au Qatar pour vivre la Coupe du Monde sur place, mais on me signale à l'antenne que les relations sexuelles y seront interdites, et du coup, ça ne m'arrange pas. Parce que moi je partais là-bas comme ça pour ça. Sinon, qu'est-ce qu'on va faire pendant un mois dans la grande chambre que j'ai louée là ? Ce n'est pas la sorcellerie ? La France qui voulait obliger Gueye à porter le maillot LGBT là, ne boycotte pas aussi le Qatar ?

En tout cas hein mama, moi je suis cohérent : tant que les Qatari ne nous autorisent pas les ma'm Satan, ON NE PART PAS ! J'avais déjà tout préparé, je te jure, mais la dernière info-là a tout gâté. Je viens d'annuler les réservations de vol", ironise l'analyste Wilfried Ekanga.

"On va rester faire ça à la maison, et lire mon livre pendant les pauses. D'ailleurs même, dis à ceux qui ne l'ont pas encore qu'ils peuvent commander un exemplaire dédicacé, juste en m'écrivant dans la messagerie. Les Emirats-là se prennent même pour qui ? Même à Mvomeka on peut faire nos enfants. Demandez à MEON, il confirmera", ajoute t-il.

Source: www.camerounweb.com