Menu

One All Sports devance Eto’o et choisit BEE Group , comme distributeur de ses produits

Les Camerounais ne comprennent plus rien

Sun, 4 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Que se passe-t-il à la Fédération camerounaise de Football ? Alors que les Camerounais sont en attente de la signature officielle du partenariat entre la FECAFOOT et le nouvel équipementier One All Sports, les internautes ont découvert sur les réseaux sociaux les nouveaux équipements des Lions Indomptables. Dans la foulée, la Facefoot a lancé un appel d’offre pour retenir un distributeur local des équipements de One All Sports. Les entreprises intéressées par cette opportunité d’affaires devraient se manifester au plus tard le 07 septembre. Le communiqué étant signé le 02 septembre, elles n’avaient que 3 jours ouvrables pour soumettre leurs candidatures. Problème, le dimanche 04 septembre 2022, l’équipementier One All Sports sort un communiqué dans lequel il annonce à l’opinion publique nationale et internationale avoir trouvé le distributeur de ses produits. Il s’agit de la startup BEE GROUP.

Qu’en est-il du communiqué de la Fecafoot du 02 septembre qui invitait les opérateurs économiques intéressés la distribution des produits de On All Sports à se manifester ? Pour le lanceur d’alerte Boris Bertolt, la FECAFOOT fait une fois de plus preuve d’amateurisme.

« Maintenant les appels d’offre de la FECAFOOT vont servir à quoi? Sur quelle base a été recruté ce Bee Group? A qui appartient Bee Group? Tout cet amateurisme est la preuve que cette affaire de ONE ALL SPORTS c’est simplement une grosse entreprise de banditisme derrière laquelle se cache Samuel Eto’o qui a besoin d’argent », déplore le journaliste.

Selon Boris Bertolt, tout était prévu d’avance. Il s’agirait en réalité d’une mafia qui compte faire main basse sur le business des équipements des Lions Indomptables du Cameroun. « Remarquez que à part ce David MENDELSOHN qu’on cite. On ne connaît personne d’autre dans toute cette mafia. Mais pas un responsable communication de ONE ALL SPORTS. Ils ont passé l’appel d’offre vendredi soir et dimanche soir ils nous annoncent qu’ils ont déjà un distributeur. La frappe était préparée bien en avance. Mboua na sick », explique-t-il.

Source: www.camerounweb.com