0
Menu
Sport

Orange et la CAF poursuivent leur partenariat

Wed, 19 Jun 2019 Source: Cameroon Info

La multinationale qui évolue dans le secteur de la téléphonie mobile sera le sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019 pour la 6ème édition consécutive.

Orange remet ça à l’occasion de la CAN 2019. La multinationale française évoluant dans le secteur de la téléphonie mobile sera le sponsor officiel de la compétition qu’accueille l’Egypte à partir de cette semaine. Le partenaire de la Confédération africaine de football (CAF) aura ce statut pour la 6ème fois consécutive. Le nouveau contrat de partenariat conclu en 2016 par les deux parties a permis à Orange de demeurer top sponsor au cours de la période 2017-2024.

Ce nouveau contrat a eu comme point de départ la Coupe d’Afrique des Nations Total (CAN) au Gabon en janvier 2017. Orange est concernée également par les éditions de la Coupe d’Afrique des nations de 2021 et 2023.

Dans le communiqué de presse que sa compagnie publie à cet effet, le directeur général d’Orange Cameroun Frédéric Debord écrit : « Ce partenariat offre à Orange Cameroun l’opportunité de développer pour ses clients un certain nombre de services et offres innovantes qui s’inscrivent par ailleurs dans la période de retrouvailles et de rassemblement que sont les grandes vacances. La balle est désormais dans notre camp. Nous entamons donc au Cameroun la 2ème mi-temps d’une compétition lancée par notre marque au plan international, et dont vous allez vivre le déploiement sur les canaux d’information locaux et internationaux. Notre style de jeu? Parler foot, faire circuler le ballon, partager, dispenser de la générosité, vibrer en passion, exprimer notre proximité, faire vivre notre marque en offrant de véritables expériences Orange à chacun de nos clients! Orange est fier d’être le supporter numéro un du football africain et, surtout, le sponsor inconditionnel de l’équipe des Lions Indomptables du Cameroun à qui nous souhaitons d’ores et déjà de vivre une belle épopée au pays des pharaons »

En tant que sponsor officiel, la marque Orange sera visible à la fois dans les stades égyptiens, mais aussi dans les pays africains où le Groupe est présent à travers diverses campagnes et évènements. En effet, la marque contribuera à l’ambiance festive du tournoi via de nombreuses animations qui se dérouleront dans les fans-zones. L’objectif est de mettre les fans au cœur du dispositif et de leur permettre de vivre une expérience unique et inoubliable. De plus, grâce à des contenus exclusifs sur les mobiles et sur le web par le biais de sa plate-forme dédiée au monde du football, Orange Football club, les fans auront la possibilité de remporter un voyage en Egypte pour assister à un match de la compétition.

Source: Cameroon Info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: