2
Menu
Sport

Paris Saint-Germain : l’hommage rendu à Modeste M’bami devant Messi et Neymar

Hommage Modeste Parc Modeste M'bami a évolué dans le club parisien

Thu, 12 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est sous les applaudissements que le Paris Saint-Germain a rendu un dernier hommage à Modeste M’bami au Parc des Prince.

Le mercredi 11 janvier 2023, avant le début du PSG-Angers, une minute d’applaudissement a été observé. RMC sport avait dit vrai.

Il y a quelques jours le média RMC sport révélait que le club de la capitale réfléchissait à rendre un hommage au camerounais à l’occasion de la réception d’Angers pour le compte de la 18e journée du championnat Français.

Cet hommage a été rendu au moment où l’argentin Lionel Messi, sacré récemment champion du monde a fait son retour au Parc des Princes. Il a ainsi assisté à cette belle initiative, lui et le brésilien Neymar.

Modeste M’bami a évolué dans le club parisien entre 2003 et 2006, où il a remporté deux coupes de France. Bien avant ce geste à Paris, le club avait très vite réagi juste après la mort du milieu de terrain « Le Paris Saint-Germain est en deuil. Modeste M’bami vient de nous quitter, à l’âge de 40 ans, après avoir succombé à une crise cardiaque… Le Paris Saint-Germain présente ses condoléances à sa famille et à ses proches », avait écrit le club parisien.

L’Olympique de Marseille, également ancien club de Modeste Mbami a fait le même geste. « L’Olympique de Marseille a appris avec une grande tristesse la disparition soudaine de Modeste M’Bami. Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de notre ancien olympien ».

Le camerounais est décédé le 7 décembre dernier à l’âge de 40 des suites d’une crise cardiaque.

Source: www.camerounweb.com