0
Menu
Sport

Patrick Mboma impliqué dans l’organisation d’un évènement de grande envergure sur le continent

Visite Mboma Lions Patrick Mboma est aux côtés du Rwanda pour l’organisation d’une compétition internationale

Sat, 7 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Patrick Mboma est aux côtés du Rwanda pour l’organisation d’une compétition internationale

• Il s’agit d’organiser un tournoi mondial des clubs vétérans.

• Le camerounais a assisté à la signature d’une convention entre la FIFVE et la FERWAFA

Le Rwanda accueillera le premier championnat du monde des clubs vétérans. La Fédération Internationale de Football Vétérans (FIFVE) et la Fédération Rwandaise de Football (FERWAFA) ont signé un accord pour l’organisation du Championnat du monde des clubs vétérans en juillet 2024. C’est une nouvelle ère qui s’annonce pour le football vétéran.

L’ex international camerounais Patrick Mboma a assisté à Kigali (Rwanda) à la signature d’une convention entre La Fédération Internationale de Football Vétéran et la FERWAFA en vue de l’organisation de la toute première édition de la compétition mondiale réunissant les Clubs vétérans et les anciennes gloires de nombreuses nations. De nombreuses légendes du football mondial auront donc l’opportunité de rechausser les crampons pour le plus grand bonheur des fans.

« Durant toute ma carrière professionnelle et la suite des choses depuis que j’ai pris ma retraite, j’ai vu beaucoup d’initiatives où les vétérans étaient appelés à jouer un rôle au cours d’une articulation. Toutefois, c’est la première fois que je suis au contact d’un tel projet qui s’inscrit dans la durée et je suis convaincu que tous les vétérans du monde vont se reconnaître dans ce projet, » a déclaré Patrick Mboma en marge de la conférence de presse dans des propos relatés par nos confrères de CFOOT Cameroun.

Source: www.camerounweb.com