1
Menu
Sport

People : Eto’o caresse avec délicatesse le ventre d’une femme enceinte et enflamme la toile

Fri, 19 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• C’était lors du dépôt de sa candidature

• La femme enceinte de plusieurs mois demandait de l’aide au N°9

• Eto’o a réagi spontanément avec attention et délicatesse



C’est dans une ferveur populaire que Samuel Eto’o a procédé le mercredi dernier, au dépôt de la candidature. Ce mercredi, une foule immense s’était mobilisé instantanément pour apporter son soutien à Samuel Eto’o. Ces fans de « Papa » Eto’o venaient d’horizons diverses. Parmi la foule, une femme, qui a vécu sans doute l’histoire de sa vie. Elle a rencontré son « messie ».

Il s’agit d’une femme qui portait une grosse qui était manifestement venue à terme. Seulement, cette dame est laissée à elle-même. Le monsieur a abandonné la famille, laissant la femme seule se débrouiller. Ayant appris que l’ex attaquant du FC Barcelone arrivait sur les lieux à Tsinga, a tout fait pour aller à la rencontre de son « Messie ». Elle a tout bravé avec son vendre assez impressionnant devant pour se frayer un chemin et aller à la rencontre de Samuel Eto’o.

Etant un homme de grand cœur et ayant déjà fait beaucoup d’œuvre caritatives, Samuel Eto’o n’a pas hésité à réagir. Avant de quitter l’immeuble siège de la Fecafoot à Tsinga, Samuel Eto’o qui, à travers sa fondation, ne rate jamais l’occasion de faire le bonheur des personnes dans le besoin, va marquer un temps d’arrêt pour une brève causerie avec la femme en détresse. En caressant délicatement son vendre, Samuel Eto’o va par la suite donner des instructions, afin que toutes les dispositions nécessaires soient prises pour accompagner la jeune femme jusqu'à son accouchement.



« Qui a vu la vidéo d’Eto’o Fils à la Fecafoot hier où une femme enceinte abandonnée par l’auteur sa grossesse vient implorer son aide? Le 9 a un grand cœur... il doit se présenter à la présidentielle de 2025 », c’enthousiaste un de ses fans.

Source: www.camerounweb.com