0
Menu
Sport

Performance : André Onana met l’Europe sous ses gants et donne raison à Rigobert Song

ONANA ANDRE IMG André Onana

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Le portier des Lions Indomptables André Onana est sur une belle dynamique. Ces prestations en Ligue des Champion viennent d’âtre récompenser. Il rentre en sélection sur une bonne note.

En effet, l’UEFA a rendu officiel le classement des 5 gardiens qui ont à l’heure actuelle réalisé les plus grands nombres d’arrêts en Ligue des Champions. Le gardien Camerounais de l’Inter Milan, André Onana, est en tête de classement. Il a pris de dessus de ses concurrents avec 12 sauvetages. André Onana pour rappel, avait été titularisé lors de la première journée contre le Bayern Munich où il avait sorti une belle performance, malgré la défaite des Nerazzurri (0-2). Il était de nouveau titularisé à la deuxième journée contre le Viktoria Plzen et avait terminé sans encaisser de but. C’était son premier clean sheet de la saison.





Bonne nouvelle pour André Onana, avant de rejoindre les Lions Indomptables et Rigobert Song



Mis sur le banc en championnat d’Italie depuis son arrivée à l’Inter Milan, le portier camerounais André Onana semble conforter sa place au niveau de la prestigieuse compétition européenne, c’est-à-dire la Ligue des Champion. Pour la seconde fois, il est titularisé en en C1.

André Onana de nouveau titulaire dans les buts de l'Inter Milan ce soir en Champions League contre Viktoria Plzen.

Déjà, lors de sa conférence de presse, Rigobert Song a avait conforté André Onana comme N°1 au niveau des Lions Indomptables.Une situation qui a poussé la presse interroger le sélectionneur sur ce cas Fabrice Ondoua, mais aussi Idriss Carlos Kameni qui vient de signer à Andorre: « André est le numéro un, Ondoa fait partie des gardiens de but que nous suivons. Mais à un moment donné, nous devons prendre certaines responsabilités. Il y a le temps. Et il n’y a pas que la Coupe du monde. Nous misons sur la vie de groupe. Il ne faut pas que le groupe soit perturbé », a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

Source: www.camerounweb.com