Menu

Perte de sponsors : le soutiens d’Eto’o trouve un nouveau grief à Marc Brys

Marc Brys Sans Defaite Tout cela a des incidences sur l’image des Lions

Sun, 23 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Les soutiens de Samuel Eto’o ne manquent pas d’argument pour justifier le licenciement du sélectionneur national Marc Brys. Sauf changement de dernière minute, le sort du technicien belge sera scellé le 14 mars lors de la réunion du comité exécutif de la Fecafoot.

Invité dans l’émission Le Club sur Bnews1, Jean Lambert Nang attribue les difficultés de la Fecafoot à trouver de sponsors à Marc Brys.

« Ces querelles intestines qui minent les lions indomptables depuis l’avènement de Marc Brys influent très négatives sur la possibilité, la capacité ou l’habilité de la Fecafoot à trouver des sponsors », a déclaré l’ancien journaliste de la télévision nationale.

« Lorsqu’il y a eu le premier clash entre Eto’o et Marc Brys, les gens ont pris pour lâcheté le fait que Eto’o se soit confondu en excuses devant l’entraîneur nationale. Eto’o, tout élégamment, a dit bon je m’excuse… parce qu’il a mesuré le contre poids de son attitude. Et je crois que tout cela a des incidences sur l’image des Lions, sur ceux qui ont la volonté d’investir dans l’image des Lions : les sponsors, les équipementiers… », ajoute-t-il avant de conclure :

« On peut négliger les attitudes, les sorties des uns et des autres mais je vous dis que ça fait un mal fou à la fédération d’aller vers un sponsor et de lui dire je suis Lion indomptables, j’ai 5 titres africains… On va dire : mais vous n’êtes même pas reconnus par votre sélectionneur national. Si on lui demande de porter le maillot qu’on va mettre à votre disposition, est-ce qu’il va le faire ? Ces querelles intestines qui minent les lions indomptables depuis l’avènement de Marc Brys influent très négatives sur la possibilité, la capacité ou l’habilité de la Fecafoot à trouver des sponsors »

Source: www.camerounweb.com