Menu

'Pour sauver Toko Ekambi, Eto'o doit annuler la participation du Cameroun au mondial'

Samuel Eto'o

Wed, 27 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il s'agit d'une proposition d'Auréole Tchoumi au président de la Fécafoot

• Dans un sortie hier mardi, il demande à Samuel Eto'o d'annuler la participation du Cameroun au mondial

• De cette façon, sauvera t-il, à son avis Karl Toko Ekambi


Dans une sortie sur ABK Radio, l'analyste politique Auréole Tchoumi a demandé à Samuel Eto'o d'annuler la participation du Cameroun à la Coupe du monde qu'organise le Qatar.

"La décision que devrait prendre Samuel ETO'O pour sauver Karl TOKO EKAMBI est d'annuler la participation du Cameroun au mondial. C'est pas une question d'argent mais une question d'honneur", a déclaré Auréole Tchoumi.

La proposition du journaliste n'a pas été du goût de plusieurs camerounais. Plusieurs ont répondu à Tchoumi.

"Auréole Tchoumi on a vu ton plan. C'est de la sorcellerie que tu fais là. Tu as toujours souhaité la débâcle de cette équipe. si les Algériens t'ont payé, tu vas rembourser. Les Lions avec Toko seront au Qatar pour votre mal. Ils ont gagné leur ticket haut la main!", a répondu un internaute.

"Il faut réfléchir avant de parler, après avoir essuyé tant d'injures et d'injustice il faut plutôt préserver les acquis et marcher tête haute pour l'honneur de la patrie", répond un autre camerounais.

Karl Toko Ekambi est le buteur ultime qui a douché les espoirs des Algériens en marquant un but à la dernière minute du match avec le Cameroun il y a quelques semaines. Depuis, le joueur est menacé de mort par des Algériens vivant en France.

Suite aux différentes menaces et agressions verbales de certains supporters algériens, Karl Toko-Ekambi a été placé sous protection policière. Décidément, cette affaire Algérie-Cameroun continue de faire couler beaucoup d’encre depuis le coup de sifflet final de l’arbitre Bakary Gassama, en match comptant pour la seconde manche des qualifications de la Coupe du monde Qatar 2022.

Source: www.camerounweb.com