Le sélectionneur belge en charge de l’équipe nationale du Cameroun a dévoilé la liste des joueurs présélectionnés pour la double confrontation face au Kenya. Marc Brys a fait appel à de nouveaux éléments.
Les deux matches contre le Kenya seront décisifs. Ils permettront peut-être à Marc Brys et ses poulains d’assurer leur qualification à la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui va se jouer au Maroc.
Et comme nous vous le disions en avance, l’attaquant de Porto est dans cette liste rendue publique. Namaso est bien présent.
🔴 La liste des joueurs présélectionnés par Marc Brys pour la double confrontation face au Kenya comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. 🦁🇨🇲 pic.twitter.com/85NJKikjzl
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 30, 2024
Il est donc présélectionné pour la deuxième fois en équipe nationale du Cameroun. La première présélection remonte en mars 2023.
La seule question qu’on se pose actuellement est de savoir si Danny Namaso rejoindra-t-il enfin la tanière des Lions indomptables pour affronter le Kenya en aller et retour ? Nous le saurons très bientôt.