0
Menu
Sport

Prochain combat de Francis Ngannou : Cristiano Ronaldo se porte candidat

Ngannou Et Ronaldo Les stars ont postés, tous deux, les photos de cette rencontre sur les réseaux sociaux

Sun, 22 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le champion du monde des poids lourds, Francis Ngannou, est l’une des personnes du moment à faire l’actualité.

Le camerounais a récemment résilié son contrat avec l’entité de MMA. Celui-ci avait mis sur la table de l’organisation américaine d’arts martiaux mixtes des demandes. Des demandes, qui, rappelons-le, lui ont été refusées.

"Je n'ai rien fait de mal. J'ai pris ma décision en fonction de mes principes. Si je m'en tiens à mes principes, je me sens bien à la fin de la journée. […] A l’UFC, j'avais l'impression d'avoir été giflé avec de l'argent. Comme un 'Prends l'argent et tais-toi'. Cela n'a pas fonctionné avec moi. Je voulais juste qu'ils sachent que c'était quelque chose que je voulais et qu'ils y réfléchissent, a enchaîné le lutteur de 36 ans.

Ils ont dit non, ils ne connaissent pas ce genre de business. […] À ce stade, l'assurance maladie pour moi n'est pas un problème, mais qu'en est-il des gars en bas. Ils ne peuvent pas vraiment se payer une assurance maladie. Et j'ai été à ce niveau-là, donc c'est quelque chose que je garde dans mon cœur », avait expliqué le natif de Batié.

Le divorce est don consommé entre les deux parties après plusieurs années de collaborations. De son côté, Francis Ngannou est retourné à ses petites activités. Hier, il a été aperçu en Arabie Saoudite. Des photos de lui et du footballeur Cristiano Ronaldo ont fait le tour des réseaux sociaux en un clin d’œil.

Les stars ont postés, tous deux, les photos de cette rencontre sur les réseaux sociaux. Sur l’une des photos postées, on les aurait crus sur un ring de boxe en train de se battre. « Super de retrouver le champion du monde Francis Ngannou aujourd’hui », peut-on lire sur le compte Instagram de CR7.

Le camerounais pour sa part a écrit : « Super discussion avec Cristiano aujourd’hui à Riyad. Très inspirant ! »

legende

Source: www.camerounweb.com