0
Menu
Sport

Prouver que je peux être titulaire dans cette équipe - Stéphane Bahoken

Tue, 2 Jul 2019 Source: lionindomptable.com

Buteur au premier match face à la Guinée Bissau et seul attaquant à avoir marqué jusqu’ici chez les Lions Indomptables, Stéphane Bahoken pourra être titularisé mardi face au Benin par Clarence Seedorf. En conférence de presse d’avant match ce lundi 1er juillet 2019 au Stade d’Imaïlia, l’attaquant d’Angers a réitéré l’intérêt pour le Cameroun de s’imposer dans cette rencontre et terminer leader du groupe F. Quelques extraits de ses déclarations.

Sur la force de l’adversaire

« Nous savons que le Benin est venu ici pour passer au moins le second tour, on a vu leur match face au Ghana, on sait que dans ce groupe-là, le Benin a toutes ses chances de passer. Mais nous on va rester dans la lignée de ce qu’on fait jusqu’aujourd’hui, être sérieux, concentrés, on est ambitieux…

Sur la préparation du match

On a bien préparé ce match comme on le fait déjà depuis un mois avec le coach, on a bien regardé l’équipe du Benin, à l’entrainement, on travaille bien… Dans le compartiment offensif, on a tous confiance en nos qualités. On sait que contre le Ghana, on avait la maitrise du ballon, il y a juste un petit truc qui nous a manqué, c’est ce but-là… Contre le Benin, il faudra juste qu’on arrive à avoir des chances offensives pour gagner ce match.

Ce serait très bien de terminer leader et de rester ici pour la suite parce qu’on commence à s’habituer aux conditions d’ici qui sont des conditions de très haut niveau, ici, on aurait un avantage pour avoir joué tous nos matches ici.

Sur sa première participation à la CAN

C’est vrai que c’est ma première CAN, ma première compétition internationale. Le style de jeu n’est pas le même qu’en club, il est bien plus rugueux, technique et après j’essaie de m’habituer…

Je suis encore nouveau dans la tanière, il y a des joueurs qui sont là depuis bien longtemps, c’est à moi de profiter, d’exploiter les 15-20 minutes que le coach me donne pour lui prouver que je peux être titulaire dans cette équipe.

Source: lionindomptable.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: