Menu

Provocations et bastonnades : Samuel Eto’o répond de nouveau à un supporter algérien (Vidéo)

Il est encore victime de provocations

Mon, 19 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Au Qatar, le 5 décembre 2022, un incident survenu après le match Corée du Sud-Brésil a fait le tour du monde. Le président de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o s’était donné en spectacle en passant à tabac un jeune youtuber algérien.

L’affaire a ainsi envenimé les discordes entre le Cameroun et les Algériens sur les réseaux sociaux. Le président de la Fecafoot alors sujet de nombres de critiques fera une sortie pour s’expliquer et présenter des excuses aux algériens.

« Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang-froid et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses au public pour cet incident regrettables », a-t-il écrit dans un communiqué.

Il a également rajouté vouloir « continuer de résister aux provocations incessantes et aux harcèlements quotidien de certains supporters algériens ». Eto’o a joint l’acte à la parole.

Alors qu'il a encore été victime de provocations de la part d'un autre supporter algérien, le numéro 1 de la Fecafoot est resté calme. La scène l’a plutôt amusé. Il a ensuite glissé un sourire puis donné quelques tapes légères sur l’épaule du supporter qui criait « Viva l’Algérie ».



Il faut croire que l’ancien international camerounais a appris de ses erreurs et n’est plus tombé dans le panneau une deuxième fois.

Source: www.camerounweb.com