0
Menu
Sport

Qatar 2022 : Eto'o a encore frappé fort

Sam Etoo Fils Il va emmener tous les présidents des clubs de MTN Élite One avec lui au Qatar

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto'o a fait de fortes annonces à quelques mois de la coupe du monde

• Il va emmener tous les présidents des clubs de MTN Élite One avec lui au Qatar

• Le trophée est déjà garanti avec le gros soutien



Les lions indomptables du Cameroun se rapprochent peu à peu du grand jour de la coupe du monde Qatar 2022.

Cette grande compétition mondiale de football va rassembler plusieurs nations qualifiées lors des barrages.

Eto'o met de gros moyens pour soutenir les Lions Indomptables et ramener le trophée au Cameroun. Ses multiples engagements le démontrent. Il venait de signer deux nouveaux ambassadeurs, notamment un étudiant et un élève qu'il compte emmener avec lui au Qatar.

Ce n'est pas tout. Ce jeudi, Samuel Eto'o, le président de la Fecafoot a annoncé vouloir emmener tous les présidents de clubs de MTN Élite One au Qatar.

« Ils effectueront le déplacement, mais par vagues », apprend on dans un communiqué de la Fecafoot.

Il s'agit là d'une des annonces fortes faites par Samuel Eto’o au cours d’une importante concertation ce jeudi à Yaoundé entre le Président de la FECAFOOT et les promoteurs de clubs du championnat MTN Elite One.

Pour la prochaine saison, les clubs de la MTN Elite One sont gâtés ! Chaque équipe percevra une subvention de 48 millions de FCFA, a annoncé le Président de la FECAFOOT au cours de cette rencontre qui s’est tenue au siège de la fédération. Dans cette enveloppe, la somme de 5 millions de FCFA sera allouée à chaque club pour la création d’une équipe de jeunes U15 et U17.

Autre révolution, le champion du Cameroun pour la saison 2022/2023 recevra une enveloppe 50 millions de FCFA pour le titre et une autre de 50 millions de FCFA pour la participation à la ligue des champions, soit un total de 100 millions de FCFA.

Source: www.camerounweb.com