0
Menu
Sport

Qatar 2022 : le XI des Lions indomptables pour affronter l’Ouzbékistan en amical ; Toko Ekambi absent

Samuel Etoo Et Lions Indomptables.png Les lions indomptables don't en amical ce vendredi

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Ça y est ! Jour de match pour le Cameroun ce vendredi. Le pays de Paul Biya va affronter en match amical, l'Ouzbékistan.

La liste des XI entrant a été rendue publique. Karl Toko Ekambi est le grand absent dans ce onze entrant. On annonçait son incertitude pour cette rencontre.

A Séoul, la capitale coréenne depuis dimanche, les Lions Indomptables se sont préparés pour affronter leur adversaire. Cette rencontre qui s'inscrit dans le cadre des préparatifs de la prochaine coupe du Monde qui s'ouvre au Qatar.

Samuel Eto'o et Patrick Mboma, l'ambassadeur des Lions Indomptables, ont atterri ce jeudi.

A son arrivée, Samuel Eto'o a directement rejoint les Lions Indomptables dans leur base dans le Swiss Grand Hôtel de Séoul.

La star camerounaise a été approchée par un jeune coréen très admiratif du Lion. Ce dernier lui a demandé de signer un autographe sur un maillot qu'il avait en main.

Une occasion en or saisie par ce jeune homme. Pendant que le débat tient toujours sur le maillot des Lions Indomptables, on pouvait voir une vidéo des Lions arborant leur tenue confectionné par l'équipementier français Le Coq Sportif.

Rappelons que Jean Charles Castelletto, Jean Pierre Nsame, et Jean Junior Onana ont également rejoint la tanière en compagnie de Patrick Mboma, ambassadeur des Lions Indomptables à Séoul ce jeudi matin. Oumar Gonzalez et Olivier Mbaïzo ont complété l'effectif en mi-journée.

Voici le XI entrant

Gardien

André Onana

Défense

Jean-Charles Castelletto

Nicolas Nkoulou

Enzo Ebosse

Milieu

Nouhou Tolo

Fai

Georges Mandjeck

Olivier Ntcham

Attaque

Vincent Aboubakar (C)

Moumi Ngamaleu

Bryan Mbeumo

Rappelons que le match se joue au Goyang stadium

Source: www.camerounweb.com