C'est un week-end à complètement oublier pour le portier camerounais et surtout pour Manchester United pour qui rien ne va plus. André Onana est déçu, apprend-on.
Après 6 journées de championnat de première division, Manchester United est 12e avec 7 points alors que le premier qui est Liverpool comptabilise déjà 15 points, soit plus du double de points obtenus par l'équipe entraînée par Erik ten Hag.
La dernière déconvenue est celle contre Tottenham. À domicile, les coéquipiers du Lion indomptable André Onana ont été largement battus. Devant leurs supporters en rogne à cause de ce début de saison jugé catastrophique quand on connait la force que cette équipe a pu avoir dans le passé.
Sur ce match, André Onana a réalisé 7 arrêts. Sinon le score aurait été plus large et donc avec plus de conséquences. Mais malgré ces 7 arrêts du portier André Onana, Manchester United s'est incliné lourdement (0-3).
Cette sixième journée de Premier League est cauchemardesque pour les Red Devils qui ont aussi perdu Bruno Fernandes à la 42e minute. Le milieu portugais a reçu un carton rouge après une faute jugée dangereuse sur James Maddison. André Onana et ses amis enregistrent déjà leur troisième défaite de la saison en championnat.
CARTON ROUGE POUR BRUNO FERNANDES ! 🔴
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 29, 2024
Catastrophe pour Manchester United, menés au score et désormais réduits à 10 😖#MUNTOT | #PremierLeague pic.twitter.com/3StQAIFtng