Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Qualif : Song sort encore une théorie devant les journalistes, ça sent mauvais pour le Brésil

Cameroun - Brésil

Ven., 2 Déc. 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun affronte vendredi le 02 décembre 2022 le Brésil pour ce qui compte pour le troisième match et le dernier du groupe G, dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.

Les hommes de Rigobert Song Bahanag doivent gagner et prier que la Suisse ne batte pas l’équipe serbe.

Autrement dit, l’ancien capitaine de la sélection et ses joueurs n’ont pas vraiment leur destin en main. Ils dépendent d’eux-mêmes et en même temps des autres.

Ils peuvent battre l’équipe de Tite – ce qui paraît très improbable au vu de l’état de forme des deux (02) équipes – mais être éliminés de la compétition.

Cela ne fait pas pour autant peur à Rigobert Song Bahanag, alias Danger man. Le technicien camerounais s’est présenté en conférence de presse à la veille du match contre le Brésil.

Tout souriant, Rigobert Song Bahanag a encore évoqué sa théorie du danger. Celle qui dit que c’est « quand on pense qu’on n’est pas en danger qu’on est en danger. Mais lorsqu’on pense qu’on est en danger, on n’est plus en danger. C’est de ça qu’il s’agit ».

Pour le match face au Brésil, le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag a reconnu devant les journalistes que l’équipe a fière allure sur le papier.

Même la composition probable de l’équipe brésilienne qui va être alignée fait peur. L’équipe B a toutes les allures d’une équipe A qui peut prétendre à la gagne finale. Il y a de quoi semer la panique dans la tête des joueurs.



Tout de même Rigobert Song Bahanag leur rappelle que c’est quand on pense qu’il y a danger, qu’il n’y a plus danger. S’ils l’ont déjà fait contre l’Algérie au stade Mustapha Tchaker de Blida, ils peuvent le refaire aujourd’hui. Tout la nation va suivre attentivement ce match.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: