Réintégré dans le groupe après avoir été exclu pour des raisons de « mauvaises performances » et « comportement incompatible avec le club », Vincent Aboubakar n’entend pas reprendre du service comme si rien n’était arrivé.
Son manager souhaite que Besiktas fasse on mea culpa vis-à-vis au Camerounais.
« Alors que Vincent faisait fortune à Al-Nassr, il est venu à Beşiktaş. De votre côté, vous avez terni sa réputation en l’excluant de l’équipe pour des raisons ridicules. Vincent est très contrarié, il lui est très difficile de poursuivre sa carrière à Beşiktaş dans ces conditions. Soit vous vous excusez publiquement auprès de Vincent, soit nous quittons l’équipe en janvier. Dans ces circonstances, Vincent ne veut pas continuer », a-t-il déclaré à la presse.
Pour l’heure, le club d’Istanbul n’a pas encore réagi à cette demande de Pini Zahavi.
Selon certains médias turcs, Vincent Aboubakar était en réalité accusé d’avoir fait une greffe de cheveux ; un comportement jugé contre les valeurs du pays et du club. Mais de son côté, Aboubakar a démenti cette information.
"Arrêtons tout de suite ces accusations stupides. Je n’ai pas fait de traitement capillaire cette saison. J’ai traité mes cheveux l’été dernier, après la fin de la saison dernière et avant le début de la pré-saison".