Elle fait sensation depuis qu’elle a rejoint la tanière des Lionnes indomptables. Mireille Tchengang, tout le monde en parle. La footballeuse motivée dans son travail et physiquement attirante, cela n’arrive pas tous les jours.
Allez les Lions écrivait dans un article publié en juin 2023 qu’il « est bien loin le temps où Mireille Tchengang était considérée comme une figure montante de notre football. Celle qui était censé incarner le futur de notre équipe nationale féminine s’est brulée les ailes. Sa signature il y a quelques jours au FC Roubaix, en troisième division française, confirme cet état de fait ».
Mais à bien y penser, Mireille est-elle si finie que peut le laisser constater la source susmentionnée ? La joueuse a eu de bons rendements avec les équipes de jeunes du Paris Saint-Germain.
De mémoire d’homme, c’est en 2017 que Mireille Tchengang, âgée jadis de seize (16) ans, est arrivée au PSG. Rapidement, elle a rejoint les U19 de ce club français. En 2019, avant l’avènement de la maladie à coronavirus, Mireille Tchengang a ébloui toute la capitale parisienne de son talent.
Elle a vraiment commencé par enchaîné les bonnes performances à partir de là. En 2020, Mireille Tchengang a été nominée pour le titre de titis du PSG de l’année en U19.
En juillet 2021, la star rejoint Soyaux qui est un club de première division française. C’est là-bas qu’elle a signé son premier contrat pro. Malheureusement, son séjour y sera écourté pour des raisons qui n’ont pas été divulguées. Maintenant, elle évolue au FC Roubaix Wervicq, en troisième division française.
Dans la tanière, elle fait partie des joueuses qui savent très bien comment les choses évoluent au plus haut niveau et peuvent donc apporter leur expérience à celles qui n’ont pas encore eu cette chance. C’est très important pour la cohésion du groupe.
Mais s’il y a une autre chose qui attire chez Mireille Tchengang, c’est bien son physique de femme impressionnant. Elle est soyeuse que ce soit dans les équipements de One All Sports ou dans ses tenues de sortie, ce qui la rend particulière vis-à-vis des autres.
Et apparemment, c’est un don de famille : « Maintenant que vous avez validé la beauté de la footballeuse Mireille Tchengang, découvrez quelques clichés de sa sœur. S'il y a une chose qu'on ne peut pas discuter c'est que l'homme d'affaires Raymond Tchengang a fait les jolies enfants », reconnaît un blogueur.
"/>
La sœur de Mireille
« Contrairement à Mireille, sa soeur est passionnée du life style, de la mode et de la musique. Son père étant le président du Syndicat national des professionnels de la musique, ne soyons pas surpris qu'elle nous balance son premier album d'ici peu. Donc les gars, avant de draguer Mireille, sachez qu'elle a plusieurs autres sœurs qui dégagent toujours beaucoup de charme », termine la source.