0
Menu
Sport

Rémy Ngono dénonce un nouveau crime odieux, l'identité du coupable et la victime

Remy De Ngono Il ne comprend pas l’absence de Sadio dans cette liste

Sat, 14 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Rémy Ngono crie au scandale

• Les nominés pour le meilleur joueur en Premier League dévoilés

• Le journaliste ne comprend pas l’absence de Sadio Mané



Vendredi le 13 mai 2022, la Premier League a dévoilé la liste des huit (08) joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur du championnat national de première division anglaise, édition 2021-2022. Une absence est tout de suite remarquable. Et pour cause, le joueur dont il s’agit a été performant tout au long de la saison, contribuant ainsi à assurer à son club l’une des deux (02) premières places du championnat.

En Ligue des champions, l’attaquant sénégalais Sadio Mané n’a pas non plus été décevant. Pour preuve, Liverpool Football Club s’est qualifié pour la finale de cette compétition, la plus prestigieuse de l’Europe, la Coupe aux grandes oreilles. Le Lion de la Téranga affronter le Real Madrid de Karim Benzema samedi le 28 mai 2022 au stade de France.

legende

« C’est un crime contre le football », a lancé le journaliste Rémy Ngono sur l’absence de Sadio Mané parmi les nominés pour le titre de meilleur joueur de la Premier League. Il ne comprend pas l’absence de Sadio dans cette liste. D’autres observateurs non plus.

Dans l’émission "Café des Sports" du vendredi soir sur Radio France internationale (RFI), Rémy Ngono a assuré ne pas avoir compris ce choix et les critères qui ont servi à ce tri.

Même son de cloche chez son confrère franco-algérien Nabil Djellit : « Où est Sadio Mané ? », s’est-il interrogé.

Dans la liste en question, en ce qui concerne Liverpool, les nominés sont Mohamed Salah et Trent Alexander-Arnold. Pour Manchester City, il y a Kevin De Bruyne et João Cancelo. Côté Arsenal, il y a Bukayo Saka. Tottenham a Heung-min Son dans la liste tandis que West Ham et Southampton sont représentés respectivement par Bowen et Ward-Prowse.

Source: www.camerounweb.com