0
Menu
Sport

Révélations : 'Opposer Eto'o a Noah, est une stratégie'

Roger Noah Met A Nu Etoo Des faits qu'on peut qualifier d'humiliations

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

L'affaire de l'équipementier des Lions Indomptables a pris une autre tournure ces dernières vingt-quatre heures avec la rentrée de Yannick Noah dans l'équation. Des faits qu'on peut qualifier d'humiliations ont eu lieu de par et d'autres et des boites de pandores ont été ouvertes.

Les universitaires ont eu leur mots à dire. Pour le professeur Patrice Nganang, l'ancien champion de tennis Yannick Noah ne fait pas le poids devant Samuel Eto'o. C'est la raison pour laquelle le président de la Fécafoot l'a facilement battu. Pour le communicant du RDPC André Luther Meka qui répond à une sortie de Professeur Mathias Eric Owona Nguini, tout est question de stratégie.

« Mon cher Prof Mathias Eric Owona Nguini , tout ce grabuge est une affaire d'argent. Les Ntahlibans font la technique de la terre brûlée autour de Sam Man pour y pénétrer et se faire du fric à la fecafoot.. Il y sont déjà. Leur 10 a toujours été bertholot qui fait monter la mayonnaise, crée la pression, et la contre réaction demande une meute cybernétique.

Opposer Eto'o a Noah, est une stratégie. Tout a commencé avec la mise â l'écart de Camus Mimb et l'encerclement continue. Vous avez tout compris le Ngambè est une vache a lait qu'on va traire jusqu'à le sécher. Seulement il n'y arriveront pas a bout de leurs sales besognes.

Nous serons toujours présents pour les exposer. Le désordre autour des lions est un avantage politique, mais n'oubliez jamais Dieu des Ntahlibans s'appelle ARGENT. Le Nkap est la base de tout. »
a écrit André Luther Meka sur ses compte réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com