Menu

REVELATION : voici le rôle déterminant joué par Mvondo Ayolo dans l'élection d’Eto'o

Eto'o et Mvondo Ayolo

Tue, 11 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il y a un mois, Samuel Eto’o était élu président de la Fecafoot

• Mvondo Ayolo a joué un rôle déterminant

• Samuel Eto’o est actuellement au cœur d’une nouvelle polémique



Aujourd’hui un mois jour pour jour il s’est tenu l’élection à la Fédération camerounaise de football. Aujourd’hui, le chapitre de cette élection n’est pas encore refermé. Chaque jour, des révélations sortent dehors notamment sur les jeux de couloir qui ont sans doute permis à Samuel Eto’o d’humilier le Prince Seidou Mbombo Njoya. Aujourd’hui, Camerounweb vous replonge dans ce labyrinthe. Ici nous allons évoquer le rôle déterminant joué par Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République.

A la veille de cette élection, Samuel Eto’o n’est affiché publiquement avec Mvondo Ayolo et cette image des deux hommes a fait le tour des réseaux sociaux.

Au lendemain de son élection, Samuel Eto’o, pourtant marié a l'Eglise catholique s'est rendu à l'Eglise pentecôtiste du directeur du cabinet civil adjoint au lieu-dit Hysacam a Yaounde pour "remercier" Dieu.

Quelques jours après, il est allé à Sangmelima, dans le Dja et Lobo, département d'origine de Samuel Mvondo Ayolo, directeur du cabinet civil. Une fois à Sangmelima, il a été accueilli par l'ancien maire Andre noël Essian dont certaines personnes présentent comme le filleul du DCC. Qu’il nous en souvienne que lorsqu'on a proclame Eto'o vainqueur de l'élection a la présidence de la Fecafoot, il a directement saute sur Andre Noël Essian et l'a embrassé dans la salle. Selon certaines indiscrétions, la région du sud a voté Samuel Eto'o 100%.

Avec tous ces indices, on peut comprendre quel rôle a joué le DCC dans l'élection de Samuel Eto'o a la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: