Menu

Racing de Bafoussam a un nouveau PCA

Congres Racing Le nouveau président a été désigné samedi 1er septembre au cours d’un congrès

Sun, 2 Sep 2018 Source: zonefoot.net

Le nouveau président a été désigné samedi 1er septembre au cours d’un congrès extraordinaire organisé dans la salle des conférences de la caplami. Il remplace à ce poste désiré Kakamba débarqué.

10e sur 15 clubs cette saison, le TPO tout puissant de l’ouest n’a pas atteint son objectif qui était la montée en elite one. En plus le club de l’ouest a aligné juste 9 victoires contre 6 matches nuls et 13 défaites. Sur le terrain, l’équipe a inscrit 22 buts pour 27 encaissés, des statistiques qui démontrent des performances médiocres d’un club fort ambitieux en début de saison. Un bilan imputé logiquement aux différents staffs qui selon plusieurs supporters se sont illustrés par les faits divers que de donner les résultats attendus.

LIRE AUSSI: Amical: les lionnes invitées par leurs homologues de France

C’est donc fort de cette ambiance pourrie que les administrateurs ont décidé de sanctionner et de siffler la fin de la récréation. Le congrès de samedi à Bafoussam n’a pas été clément envers l’ex dirigeant en chef de l’équipe qui s’est vu débarqué du perchoir du club au profit de Léopold Tagne le nouveau boss. Au cours de ces assises, les membres ont cotisé une maigre somme de 297.000 FCFA .La nouvelle équipe dirigeante a eu pour recommandations, gommer le passé et tout faire pour un Racing conquérant dès la saison prochaine.

Source: zonefoot.net